Aller au contenu principal
RBC
Les quarantaines ont fourni d'excellentes occasions d'introspection. Pertes d'emplois, évaporation de l'épargne, décès d'un être cher : jour après jour, les Canadiens sont confrontés à des défis et doivent faire le point sur ce qui importe vraiment dans la vie.

Pour de nombreux Canadiens, la pandémie a été une période marquée par de fortes pertes et difficultés. Toutefois, elle leur a aussi offert plus de temps à consacrer à leur famille, à un nouveau passe-temps ou à quelque chose qui les passionne. Surtout, elle a favorisé des réflexions personnelles sur divers sujets, par exemple le mode de vie souhaité à l’avenir, les priorités, les fréquentations, l’endroit où vivre, le sens d’une carrière et les envies de voyage.

Alors que les Canadiens réfléchissent au passé, au présent et à l’avenir, le changement semble inévitable. Dans cette nouvelle série, La vie après la COVID, nous penchons sur les perspectives et les sentiments des Canadiens par rapport à de nombreux aspects importants de leur vie.

Lors d’un récent sondage, RBC a demandé à des Canadiens d’évaluer quatre éléments clés de leur vie : relations, travail, loisirs et maison. Des Canadiens de tous les horizons ont indiqué comment ils allaient réorienter leurs priorités après la pandémie. Lisez les articles de la série pour découvrir les changements de vie qu’envisagent d’apporter d’autres Canadiens.

Il y a toujours motif d’optimisme. Et RBC est là pour vous aider à gérer les changements dans votre vie, petits ou grands. Fixez un rendez-vous pour une conversation avec un conseiller qui peut vous aider à aller de l’avant ou à composer avec le stress découlant de votre situation actuelle.

Fixez un Contact RBC avec un conseiller dès aujourd’hui.