Pour de nombreux Canadiens, la pandémie a été une période marquée par de fortes pertes et difficultés. Toutefois, elle leur a aussi offert plus de temps à consacrer à leur famille, à un nouveau passe-temps ou à quelque chose qui les passionne. Surtout, elle a favorisé des réflexions personnelles sur divers sujets, par exemple le mode de vie souhaité à l’avenir, les priorités, les fréquentations, l’endroit où vivre, le sens d’une carrière et les envies de voyage.
Alors que les Canadiens réfléchissent au passé, au présent et à l’avenir, le changement semble inévitable. Dans cette nouvelle série, La vie après la COVID, nous penchons sur les perspectives et les sentiments des Canadiens par rapport à de nombreux aspects importants de leur vie.
Lors d’un récent sondage, RBC a demandé à des Canadiens d’évaluer quatre éléments clés de leur vie : relations, travail, loisirs et maison. Des Canadiens de tous les horizons ont indiqué comment ils allaient réorienter leurs priorités après la pandémie. Lisez les articles de la série pour découvrir les changements de vie qu’envisagent d’apporter d’autres Canadiens.
Il y a toujours motif d’optimisme. Et RBC est là pour vous aider à gérer les changements dans votre vie, petits ou grands. Fixez un rendez-vous pour une conversation avec un conseiller qui peut vous aider à aller de l’avant ou à composer avec le stress découlant de votre situation actuelle.
Fixez un Contact RBC avec un conseiller dès aujourd’hui.
Le présent article vise à offrir des renseignements généraux seulement et n’a pas pour objet de fournir des conseils juridiques ou financiers, ni d’autres conseils professionnels. Veuillez consulter un conseiller professionnel en ce qui concerne votre situation particulière. Les renseignements présentés sont réputés être factuels et à jour, mais nous ne garantissons pas leur exactitude et ils ne doivent pas être considérés comme une analyse exhaustive des sujets abordés. Les opinions exprimées reflètent le jugement des auteurs à la date de publication et peuvent changer. La Banque Royale du Canada et ses entités ne font pas la promotion, ni explicitement ni implicitement, des conseils, des avis, des renseignements, des produits ou des services de tiers.