(ce contenu est disponible en anglais seulement)
La plupart des cliniques dentaires ont été fermées pendant des semaines au fort de la pandémie. Alors qu’un nombre grandissant de provinces procèdent à la première ou à la deuxième phase de leur processus de réouverture, les dentistes sont impatients d’accueillir de nouveau leurs clients. Mais en raison de la nature très intime de leur profession, la réouverture des cliniques dentaires sous-entend l’adoption de plusieurs nouveaux protocoles, ce qui peut entraîner des frais d’exploitation supplémentaires.
Dans le présent épisode, Calvin Carpenter, vice-président des Services professionnels de MNP, et Andy Pushalik, associé au cabinet d’avocats mondial Dentons, participent à RBC Healthcare Talks pour discuter des aspects dont les dentistes devraient tenir compte pour pouvoir accueillir de nouveau des patients dans leur clinique.
Le présent article vise à offrir des renseignements généraux seulement et n’a pas pour objet de fournir des conseils juridiques ou financiers, ni d’autres conseils professionnels. Veuillez consulter un conseiller professionnel en ce qui concerne votre situation particulière. Les renseignements présentés sont réputés être factuels et à jour, mais nous ne garantissons pas leur exactitude et ils ne doivent pas être considérés comme une analyse exhaustive des sujets abordés. Les opinions exprimées reflètent le jugement des auteurs à la date de publication et peuvent changer. La Banque Royale du Canada et ses entités ne font pas la promotion, ni explicitement ni implicitement, des conseils, des avis, des renseignements, des produits ou des services de tiers.