La gestion de trésorerie en période de reprise
Aller au contenu principal
RBC
Mettant en vedette Angela Porteous, vice-présidente, Soins de santé, Marchés commerciaux, RBC et Calvin Carpenter, vice-président des Services professionnels de MNP

**Podcast en anglais

Par le passé, les fournisseurs de soins de santé avaient été relativement peu touchés par les récessions, mais pas cette fois-ci. Pendant la pandémie, nombre de professionnels de la santé, tout particulièrement les dentistes, ont dû fermer leur clinique au cours des derniers mois et subissent les répercussions financières du long confinement. Malgré la réouverture, leur volume d’affaires et leurs revenus pourraient tarder à se rétablir pleinement.

Dans le présent épisode, nos invités de la Côte Ouest – Angela Porteous, vice-présidente, Soins de santé, Marchés commerciaux, RBC et Calvin Carpenter, vice-président des Services professionnels de MNP nous font part de leurs observations sur la réouverture et donnent des conseils aux cliniques sur la façon de gérer leur flux de trésorerie pendant la reprise.

Pour obtenir des conseils additionnels sur la gestion du flux de trésorerie, adressez-vous à l’un des spécialistes, Services aux professionnels de la santé de RBC.

Lire l’article associé : La gestion de trésorerie en temps de crise : Six stratégies pour propriétaires d’entreprise.